fbpx

Je m’éparpille 2 & 3

Côté éparpillement dans le désordre, je demande le numéro 2 et le numéro 3 ou comment faire plaisir. J’ai nommé les commandes et la gestion de mes deux boutiques.

Portrait de commande - dec 2012Pour le n°2, j’en ai déjà parlé côté pratique mais c’est vrai qu’il s’agit d’un travail à part entière par apport à un tableau que j’ai en tête. Ce n’est pas anodin comme démarche même si la plupart du temps ça se passe bien. J’ai l’impression que ce sont des oeuvres qui ne m’appartiennent pas tout à fait, à 50%, on va dire. Avant même qu’elles naissent, elles m’échappent déjà.

Donc en ces périodes de fêtes, j’ai eu pas mal de commandes et encore à ce jour.

Enfin mes deux boutiques, celle sur mon site et celle sur la plateforme mondiale Etsy, me prennent du temps parce que j’aime y proposer des nouveautés régulièrement. Ca c’est pour le côté sympa. Le côté un peu moins sympa mais qui fait le charme d’une boutique, c’est l’administratif et la logistique. Si factures, déclaration de douane, scotch, carton, cutter, emballage, coupures de doigts, papier bulle, ups ou la poste ne vous parlent pas trop, moi si ! Et question envois de Noël, cette année j’ai été comblée ! Merci Papa Noël !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *