fbpx

Happy Horse

J’ai découvert le crochet par hasard et comme je m’ennuie profondément dans la vie tellement je n’ai pas de passion que j’ai rajouté ça à ma liste de truc à faire dans la vie. C’était ça ou la cuisine.

J’ai vite compris que faire des chandails, des pulls ou des napperons bref enchainer les mailles m’ennuyait prodigieusement. Alors je me suis tournée vers ce que je fais au quotidien avec le graphisme ou la peinture : créer. Les matières comme le lin ou le coton me plaisaient bien, le fil de fer proche de la sculpture me fascine, j’adore la terre cuite… combiné les trois en créant des bijoux, des colliers originales plus précisément, tombait sous le sens.

Je n’en fais pas une grosse industrie, je n’en aurais pas le temps ! Simplement, je crée quand j’en ai envie et quand ça me vient au gré de mes envies.

Happy Horse, cheval au crochet en coton et fil de ferEt vous allez me dire, c’est quoi le rapport avec les chevaux… ? J’y arrive 2 min papillons !

Forcément, l’idée de faire un canasson au crochet a vite muri dans mon esprit pour rigoler. Happy Horse est né. En coton et fil de fer, j’aurais voulu en faire une marionnette mais ça c’est avéré trop compliqué et fastidieux à équilibrer. Je me suis rabattue sur un porte clef ou un bijoux de sac que l’on peut mettre partout.

Happy Horse Cotton Only, cheval au crochet en cottonJe n’ai pas encore finalisé celui-ci que j’en ai testé un autre : Happy Horse Cotton Only. J’ai modifié la tête et je me tâte à rajouter quelques accessoires un filet ? Une selle ? Il me reste à rajouter des yeux aussi, ça le rendra plus sympathique.

 

> Mon blog spécial crochet

> Mes deux boutiques spécial “crochet” : 2Square chez Etsy et 2Square chez A Little Market

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *